Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Dieu se révèle ...
31 décembre 2013

Une année hivernale 2013 cédant place au printemps 2014 (par Altesse Celeste)

 

 

Une année hivernale cédant sa place au printemps

 

Le soleil se couche pour la dernière fois sur l’année 2013.

De nouvelles aventures excitantes nous attendent pour l’année nouvelle,

L’année 2013 a été une année très éprouvante, très difficile pour moi, et je suis contente que dans quelques heures, elle fermera à jamais sa porte pour laisser place à l’année 2014.

C’était une année de brisement, de façonnement, d’apprentissage.  , une année de pardon, d’humilité, de reconnaissance …

Et  ….papa est parti cette année …

Des  larmes …

Larmes quand papa était parti à jamais

Larmes quand Dieu a façonné mon cœur

Larmes quand Dieu m’a brisé

Larmes du pardon

Larmes quand j’ai dû apprendre l’humilité totale

Larmes quand la tempête avait tenté de chavirer le bateau de ma vie

Larmes quand j’ai dû admettre que Seul et vraiment SEUL Dieu était notre espérance

Larmes de reconnaissance que Dieu est Dieu

 

Encore des pleurs …

Pleurs quand Dieu dans les profondeurs de la nuit  m’avait parlé

Pleurs quand Dieu m’avait fait comprendre que je devais passer par ce chemin pour grandir spirituellement

Pleurs quand les chaines de l’orgueil était tombé

Pleurs quand il n’y avait plus les mots pour exprimer ma gratitude envers Dieu

 

Une année de printemps s’ouvre au monde, une année d’esperance et de bénédiction

Une année de floraison sur tous les plans

Une année de grace

Et je bénis l’Eternel

----

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 752
Publicité