Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Dieu se révèle ...
21 mai 2020

ESPOIR EN DIEU (by Altesse Celeste ; avril 2006)

 

… Et si  les photos pouvaient se matérialiser, et si les fleurs pouvaient, rien qu’un petit moment, me sourire, et si les mouchoirs pouvaient d’eux même essuyer mes larmes, et s’il suffisait que je prononce « un mot » pour que mon souhait s’exhausse, et si l’animatrice  à la télé pouvait me dire quelques mots de consolation, et si mon nounours  pouvait de lui-même me chatouiller les oreilles et me faire un petit câlin, et si les étoiles pouvaient m’annoncer mon avenir,  et si la pluie pouvait désaltérer la soif de mon cœur …..

 Malheureusement ce n’est possible que dans le monde imaginaire d’où les rêveries peuvent se réaliser. Depuis bien des années, je ne crois plus aux génies des fables, aux fées qui d’un seul coup de  baguette magique transforme la vie d’un pauvre hère que quelque part au bout du monde il existe un arbre qui donne des fruits en or.. Le monde dans lequel nous vivons est tout ce qu’il y a de plus ordinaire.

 Mais Tu existes, Toi qui a crée l’univers de tes mains, par ta parole, Toi qui du haut de ton trône maîtrise totalement le monde ici-bas, Toi qui a créé les constellations, tous les êtres vivants de la terre entière. Toi, le Seul Dieu miséricordieux qui aujourd’hui est devenu Mon Père par la Grâce en ton fils Jésus Christ.

 Tu as fait une alliance avec moi alors que mon cœur ne voulait plus te croire et depuis ma vie nage dans l’assurance de tes promesses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 754
Publicité